

Pilier du référencement payant, Google Ads évolue chaque jour avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités toujours plus intéressantes : ciblage, extensions d’annonces, optimisation des enchères…. Notre objectif dans cette thématique liée au SEA est de relayer les nouveautés, partager notre approche sur des grands sujets comme le search, le remarketing ou le display.
Souvent mis de coté, Bing Ads présente généralement un coût d’acquisition client (CPA) inférieur à son homologue Google Ads. Bing Ads est aujourd’hui un levier complémentaire et indispensable à toute stratégie digitale. De ce fait, nos experts vous propose toutes les nouveautés, changements et stratégies à adopter pour optimiser au mieux votre ROI sur Bing Ads.
Le réseau social n°1 en France présente de nombreuses possibilités webmarketing pour toucher, convaincre et vendre vos produits ou services auprès de vos audiences (cibles, internautes, prospects clients). Développez ainsi votre notoriété, la visibilité de vos produits et votre chiffre d’affaires avec annonces publicitaires très efficaces.
Ce réseau social 100% dédié aux professionnels, permet de réaliser des campagnes publicitaires efficaces avec des critères de ciblage adaptés et ultra précis. Avec des formats d’annonces spécifiques, Linkedin s’impose comme un canal d’acquisition intéressant pour toute activité BtoB.
Ce réseau social spécialisé dans la photographie, permet de partager du contenu visuel et dynamique à des utilisateurs jeunes et très actifs. Il dispose de nombreux formats de publicité pour adapter votre contenu à vos objectifs. Instagram s’implante comme une réelle opportunité pour toute entreprise BtoB ou BtoC.
Dans cette section, nous parlerons de toutes les optimisations liées à l’ergonomie et au design d’un site, d’une page ou d’une fiche produit e-commerce. L’objectif est de vous apporter des conseils pour améliorer sensiblement votre taux de conversion ou vos autres objectifs (rétention, fidélisation, cross-selling…)
Découvrez tous nos articles liés à l’univers de Google Analytics : la solution n°1 d’analyse de sites web. KPI, Plan de taggage, pilotage de données et autres tutoriels composeront cette section.
La réalisation de projets sur le référencement naturel fait aussi partie de nos compétences. Retrouvez ici nos actualités sur le SEO aussi bien pour le côté technique, sémantique et ergonomique.
Dans cette rubrique, un pèle-mêle d’articles et de brèves concernant la vie de notre agence Affiliad : nous parlerons de nos rencontres, de nos partenaires et de notre présence à différents événements (salons, conférences…).