Misez tout sur le visuel avec les Instagram Ads

Partagez votre histoire avec une audience active sur Instagram.

Sur Instagram, les outils publicitaires sont identiques à ceux de Facebook. Les publicités native sont particulièrement bien intégrées et incitent donc fortement à l’engagement et à l’interaction.

Travaillez dès maintenant votre image de marque, Développez une communauté et augmenter vos ventes grâce à Instagram Ads. Cet outil est parfaitement adapté pour votre stratégie de notoriété, d’acquisition trafic et de fidélisation.

Instagram développe votre notoriété

  • Ciblages précis
  • Formats d’annonces attractifs
  • Expérience fluide
  • Remarketing engageant

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Nous sommes certifiés Google Adwords

Agence certifiée

Sur Instagram, les messages et visuels sont importants. L’oeil aguerri d’un expert vous garantit des publicités impactantes et engageantes pour vos cibles

Nos consultants sont des experts en webmarketing

Consultant unique par projet

En faisant appel à nos services, vous avez l’assurance d’être en contact avec la même personne pour toutes les étapes de votre projet. Travailler efficacement sur vos Instagram Ads, c’est être en phase avec vos besoins et objectifs.

La transparence du travail est un facteur essentielle pour établir une relation de confiance

Rapport de suivi mensuel

Obtenez tous les mois une visibilité claire et transparente sur les performances de vos campagnes. Grâce aux reportings mensuels, vous gardez toujours un oeil sur vos dépenses et résultats.

Chiffres clés Instagram

4,2
milliards de likes par jour dans le monde
32
minutes de navigation/jour en moyenne
41
des utilisateurs ont entre 16 et 24 ans

Les objectifs des campagnes Instagram Ads

Notoriété

  • Créer de l’intéraction
  • Raconter son histoire
  • Faire découvrir ses produits
  • Susciter l’intérêt pour une marque
  • Sensibilisation locale

Considération

  • Annonces immersives
  • Clics vers un site web
  • Vue sur des vidéos
  • Stories

Inciter à agir

  • Conversions sur un site
  • Publicités dynamiques
  • Installation d’applications

Les formats d’annonces Instagram

Photo

Vidéo

Carrousel

Stories

Collection

Les étapes de création des campagnes Facebook

Audit des campagnes Google Adwords

Définition des objectifs

Sur les réseaux sociaux, déterminer les objectifs publicitaires permet de cadrer le projet et de savoir à qui l’on s’adresse. C’est de la pertinence du plan d’action que dépendra la réussite des campagnes.

création du compte publicitaire

Création des publicités

La vision d’un expert en webmarketing vous assure une configuration des annonces et du compte adaptés à Instagram et à ces utilisateurs.

optimisation-campagnes

Gestion & suivi des performances

Les optimisations des campagnes sur les réseaux sociaux passent par l’analyse de la pertinence des annonces et la mise à jour des visuels. Grâce au reporting mensuel, vous gardez une visibilité et votre avis sur les performances obtenues.

Objectifs

Audit Gratuit

  • Définition du budget
  • Estimation des cibles potentielles
  • Détermination des objectifs
  • Sélection de visuels
  • Définition des cibles clients visées (cible restreinte, cible large)

Mise en place

500 à 1000€

par compte
  • Création des campagnes en fonction de leurs objectifs
  • Ciblage précis du public visé
  • Ciblage géographique
  • Définition des enchères et budget
  • Intégration du pixel de suivi des conversions

Gestion

190€

minimum par mois
  • Détails et analyse des KPI
  • Réalisation de tests A/B
  • Ajustements budgétaires
  • Ajustements stratégiques
  • Dashboard de pilotage

Créez un univers visuel unique

Pour toute marque souhaitant développer la visibilité de ses produits, les Instagram Ads sont un moyen de toucher une cible dynamique et connectée. Misez sur des visuels attrayants pour séduire des abonnés sur ce réseau social.

Nos équipes de consultants sont spécialisés dans la mise en place et la gestion de campagnes Instagram. Nous vous conseillons aussi pour adapter les différents supports visuels aux spécificités techniques du réseau et apportons notre savoir-faire à la sélection de visuels adaptés.

Vos avantages

  • Consultant Instagram dédié
  • Conseils en visuels
  • Annonces immersives
  • Visibilité sur les performances

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Juliette DESSELLE

Juliette DESSELLE

Responsable Acquisition

Juliette DESSELLE est responsable du pôle acquisition de l'agence. Elle se fera un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'acquisition avec les Instagram Ads.

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Pour aller plus loin sur les publicités social media

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