1. Importation de campagnes existantes
Si vous disposez de campagnes performantes sur Google AdWords, utilisez la fonctionnalité Importer des campagnes. Il vous suffira alors d’entrer vos identifiants Google AdWords pour importer ces campagnes dans Bing Ads. Par ailleurs, pour augmenter le nombre d’impressions et de conversions, vous devez disposer des bons mots clés et des types de correspondance adéquats.
Enrichissez vos listes de mots clés grâce à Bing Ads Intelligence et identifiez des mots clés négatifs grâce aux rapports sur les requêtes de recherche. Ces derniers limiteront la diffusion de vos annonces lors de requêtes non appropriées.
2. Texte de l’annonce
En rédigeant des annonces convaincantes qui ciblent les bons internautes, vous pouvez augmenter vos taux de clics. Les extensions d’emplacements vous permettent d’afficher l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise dans votre texte d’annonce. L’affichage d’informations locales peut vous permettre d’attirer davantage de clients vers votre entreprise.
3. Le budget
Vous pouvez définir un budget journalier ou mensuel. Assurez-vous de définir un budget approprié à l’aide de la fonctionnalité Suggestions de budget. Il est essentiel de définir un budget qui vous convient et qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Rappelez-vous que si une campagne atteint la limite imposée par son budget avant la fin du jour ou du mois, tous les groupes d’annonces de la campagne sont suspendus, et plus aucune annonce associée à la campagne ne s’affichera.
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4. Les enchères (CPC)
Votre intérêt est que votre annonce occupe une position optimale afin d’augmenter vos chances d’attirer de nouveaux clients potentiels. Si plusieurs facteurs (tels que la pertinence de votre annonce par rapport au mot clé, l’historique des performances et le taux de clics) permettent de déterminer la position de votre annonce, le montant de l’enchère associé à un mot clé reste un paramètre crucial.
Pour devancer vos concurrents, essayez de majorer les montants d’enchères définis par défaut. Vous pouvez également utiliser Bing Ads Intelligence pour obtenir des suggestions d’enchères qui permettront à vos annonces d’occuper des positions spécifiques.
5. Le ciblage
Utilisez nos options de ciblage pour toucher une audience plus pertinente et augmenter vos chances d’enregistrer des conversions. Vous pouvez cibler des clients par emplacement, âge et sexe, appareil utilisé pour la recherche ou selon l’heure et le jour. Une enchère incrémentale augmente la probabilité d’affichage de votre annonce à une meilleure position lorsque votre audience cible réalise une requête.