Trouvez de nouveaux clients et partenaires avec les Linkedin Ads

Ciblez une audience professionnelle avec les Linkedin Ads.

Que ce soit pour développer son image de marque, générer des contacts commerciaux ou du trafic qualifié, Linkedin Ads s’impose comme la plateforme incontournable pour toute stratégie orientée BtoB.

Cette plateforme, parfaitement orientée pour développer son réseau professionnel, permet d’atteindre très précisément des cibles que l’on ne peut toucher avec d’autres leviers marketing.

Linkedin le réseau du BtoB

  • Audiences hautement qualifiées
  • Orientation 100% Pro
  • Formats d’annonces variés
  • Branding & Génération de leads

Faites appel à nos experts Linkedin Ads

Vous projetez de vous lancer sur Linkedin et avez besoin d’être accompagné ?

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Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes certifiés Google Adwords

Agence certifiée

Nos consultants possèdent une expertise complète dans la création et la gestion de campagnes Linkedin Ads. Grâce à ce suivi, vous avez l’assurance que vos campagnes sont bien paramétrées et qu’elles ont toutes les qualités pour réussir.

Nos consultants sont des experts en webmarketing

Consultant unique et dédié

Notre équipe est à la fois réduite et pluricompétente pour vous apporter un suivi complet tout le long de votre prestation. Grâce à votre interlocuteur unique, vous pouvez poser vos questions et faire ajuster vos campagnes en toute confiance.

La transparence du travail est un facteur essentielle pour établir une relation de confiance

Rapport de suivi mensuel

Les reportings de données vous permettent de suivre les résultats obtenus par vos campagnes. Analysées par votre conseiller, les données fournies en toute transparence sont un point de repère pour piloter vos campagnes ensemble.

Chiffres clés Linkedin

106
millions d'utilisateurs par mois dans le monde
2
nouveaux membres par seconde
79
des utilisateurs ont plus de 34 ans

Les objectifs des campagnes Linkedin

Notoriété de la marque

  • Augmenter la visiblité
  • Susciter l’intérêt pour la marque
  • Valoriser des services et outils pour les professionels

Trafic & Intéractions

  • Augmenter le trafic vers votre site
  • Augmenter les abonnés à votre page linkedin (ou blog, newsletter etc)
  • Encourager à l’intéraction avec vos publications

Générer des prospects

  • Développer son réseau professionnel
  • Obtenir des leads qualifiés

Les formats d’annonces Linkedin

Les publicités Text Ads

Les Text Ads apparaissent dans la colonne de droite de Linkedin sur ordinateur. Elles se composent d’un titre, d’une description de 100 caractères maximum et d’une image au format 50×50 pixels. Elles peuvent rediriger vers votre site web ou vers des landing pages.

Avantages des Text Ads :

  • Mise en place facile et très rapide
  • Permet de générer du trafic et des leads
  • Paiement possible au clic (facturation au cpc)

Les publicités Sponsored Content

Les Sponsored Content permettent de diffuser votre meilleur contenu organique dans des publicités qui s’affichent directement dans le flux des personnes ciblées. Elles fonctionnent sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones et permettent de booster l’engagement envers la marque car il y a la possibilité de commenter ou liker le post.

Avantages des Sponsored Content Ads :

  • Attirer plus d’abonnés
  • Créer de l’engagement
  • Suivi des conversions possible

Les Dynamic Ads

Les Dynamic Ads sont des publicités personnalisées et générées dynamiquement à partir du profil d’un membre. Elles permettent de cibler des personnes très précisément tout en délivrant un message quasi sur mesure.

Avantages des Dynamic Ads :

  • Message très personnalisé
  • Faire grimper son nombre d’abonnés
  • Large éventail de critères de ciblage

Les publicités Sponsored inMail

Les Sponsored InMail, comme leur nom l’indique, permettent d’envoyer des messages ciblés aux personnes que vous souhaitez toucher. Le membre Linkedin reçoit donc une notification directement dans sa messagerie privée. Le message ne peut être délivré qu’à un membre actif et se doit être très personnalisé et avantageux pour attirer l’attention.

Avantages des Sponsored Content Ads :

  • 100% de messages délivrés
  • Augmenter ses conversions grâce à la personnalisation
  • Effectuer des tests A/B

Les Display Ads

Les Display Ads sont beaucoup plus visuelles et ne sont diffusables que sur des pages à fort trafic. Très visibles, elles apparaissent dans la colonne de droite sur Linkedin sur un ordinateur.

Avantages des Display Ads :

  • Visibilité élévée
  • Emplacements stratégiques
  • Ciblage professionnel exclusif

Les étapes de création des campagnes Linkedin

Audit des campagnes Google Adwords

Définition des objectifs

Au plus les objectifs initiaux sont définis précisément, au plus les campagnes seront efficaces. Cette étape permet donc de choisir les campagnes et annonces qui seront mises en place en fonction de la cible, le budget et les résultats attendus.

création du compte publicitaire

Mise en place opérationnelle

Pour rédiger des annonces Linkedin efficaces, l’oeil et l’expérience d’un consultant spécialisé est indispensable. Il en est de même pour configurer les campagnes et la structure du compte. Cette étape est déterminante pour atteindre vos objectifs marketing.

optimisation-campagnes

Gestion & suivi des performances

Votre consultant ajuste vos campagnes et surveille leurs performances en continu. Puis, chaque mois, un reporting détaillé, accompagné d’explications, vous permet de suivre vos campagnes et de comprendre leur évolution.

Objectifs

Audit Gratuit

  • Définition du budget
  • Estimation des cibles potentielles
  • Détermination des objectifs
  • Choix d’arguments cohérents pour les annonces
  • Définition des cibles clients visées (cible restreinte, cible large)

Mise en place

500 à 1000€

par compte
  • Création des campagnes en fonction de leurs objectifs
  • Ciblage précis du public visé
  • Ciblage géographique et démographique parmis plus de 150 critères
  • Définition du budget

Gestion

190€

minimum par mois
  • Détails et analyse des KPI
  • Réalisation de tests A/B
  • Ajustements des enchères et budgets
  • Ajustements stratégiques
  • Dashboard de pilotage

Misez sur le social display

Pour vous développer votre entreprise en BtoB et accroître votre notoriété d’une part et votre nombre de prospects d’autre part, les Linkedin Ads sont un outil de communication digitale à ne pas négliger.

Nos équipes possèdent un profil d’expert sur cet outil et gèrent des campagnes Linkedin Ads aux objectifs variés. C’est grâce à notre expérience dans le domaine des campagnes sponsorisées, couplée à notre veille continue et à notre connaissance des réseaux sociaux que vous donnerez à vos campagnes Linkedin toutes les chances de réussir.

Vos avantages

  • Consultant Linkedin Ads dédié
  • Accompagnement sur mesure
  • Recommandations stratégiques et de ciblage
  • Visibilité sur les performances obtenues

Vous souhaitez des informations pour vous lancer sur Linkedin Ads ?

Votre interlocutrice

Juliette DESSELLE

Juliette DESSELLE

Responsable Acquisition

Juliette DESSELLE s'occupe du pôle acquisition de l'agence Affiliad. Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions sur les Linkedin Ads.

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Augmenter ma notoriétéGénérer des prospectsAugmenter le trafic vers mon siteAugmenter mon nombre d'abonnés à ma page LinkedinDévelopper mon réseau professionnelDévelopper mes ventesAutre

Brief & Précisions

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