

Nous intervenons dans la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes publicitaires Google afin de rentabiliser chacun de vos investissements publicitaires.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans le respect du budget alloué et de leurs objectifs marketing. Nous vous apportons notre savoir-faire en toute connaissance des outils et nouveautés de notre métier.
Vous souhaitez discuter de votre projet de campagnes Google Ads à nos consultants certifiés ?
Cette marque d’approbation mondialement reconnue témoigne de notre maîtrise des derniers outils Google et des meilleures pratiques du référencement payant.
Un de nos experts est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. Il sera l’interlocuteur privilégié de votre stratégie d’acquisition de trafic.
Chaque mois, nous vous transmettons des graphiques et tableaux synthétiques vous permettant de suivre simplement l’évolution de vos campagnes et de votre rentabilité.
L’audit consiste en la réalisation d’une analyse approfondie de vos campagnes Google Ads. L’objectif est de vous apporter des recommandations (mots clés, budgets, enchères…) pour optimiser votre compte publicitaire.
La structure et la segmentation de votre compte publicitaire Google est primordiale pour assurer l’efficacité de votre référencement payant. Notre agence s’occupe de tout pour vous obtenir les meilleures performances possibles dès leur lancement.
Nous assurons la gestion de vos campagnes afin d’accroître leur rentabilité. Pour cela, nous optimisons quotidiennement vos publicités Google et mettons en place les outils nécessaires pour un suivi efficace de vos campagnes.
Toujours à l’affût de nouveaux outils, et de stratégies innovantes, nous saurons être force de proposition pour améliorer et faire évoluer vos stratégies.
En relation directe avec Google, nous sommes à la pointe des nouveautés. L’objectif est de vous faire profiter des bêtas en avant-première afin que vous puissiez garder une longueur d’avance sur vos concurrents !
L’objectif est avant tout de vous positionner intelligemment sur les requêtes les plus pertinentes. L’étude des mots-clés est donc primordiale pour maximiser votre rentabilité car elle permet d’obtenir rapidement un trafic de qualité.
La tâche principale est de créer des thématiques de groupes d’annonces strictes pour donner la possibilité de mettre en place des annonces spécifiques et personnalisées en fonction de la requête et du besoin de l’utilisateur.
L’annonce est le 1er élément vu par l’internaute. Dans le but de générer le taux de clic le plus fort, différentes approches d’annonces en termes de message et d’arguments seront testées.
La page de destination est un facteur clé pour le calcul du Quality Score et est essentielle pour votre coût d’acquisition (CPA). Pour ces 2 raisons, le propos principal sera de servir le contenu le plus adapté en fonction de la requête de l’internaute.
Définir une bonne stratégie d’enchères (CPC, CPA, CPM…) est la clé pour atteindre vos objectifs principaux en termes d’efficacité et de volume. Nous nous focalisons sur les mots clés générateurs de conversions dont le coût d’acquisition sera le plus faible possible.
A chaque étape de la vie de la campagne, différents niveaux d’analyses et de process de management seront mis en place. Les reportings & suivis permettront d’agir efficacement afin optimiser votre rentabilité.
La qualité, le respect et la proximité font partie de nos valeurs qui sont les sources de notre efficacité.
Nous nous investissons en tant que partenaire (et non prestataire) afin d’apporter nos conseils en fonction des objectifs marketing du client.
Juliette DESSELLE est responsable du pôle acquisition de l'agence. Elle répondra à toutes vos questions pour la mise en place d'une stratégie Google Ads efficace et rentable.