Booster le ROI de vos campagnes Google Ads

Exploitez tout le potentiel
de vos campagnes PPC Google.

Nous intervenons dans la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes publicitaires Google afin de rentabiliser chacun de vos investissements publicitaires.

  • Search
  • Display
  • Remarketing
  • Google Shopping
  • Gmail Ads
  • Youtube

Une vision orientée 100% client et performance

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans le respect du budget alloué et de leurs objectifs marketing. Nous vous apportons notre savoir-faire en toute connaissance des outils et nouveautés de notre métier.

Certification Google analytics

Contactez nos experts Google Ads

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Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes certifiés Google Ads

Agence Google Partner

Cette marque d’approbation mondialement reconnue témoigne de notre maîtrise des derniers outils Google et des meilleures pratiques du référencement payant.

Nos consultants sont des experts en webmarketing

Consultant unique et dédié

Un de nos experts est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. Il sera l’interlocuteur privilégié de votre stratégie d’acquisition de trafic.

La transparence du travail est un facteur essentielle pour établir une relation de confiance

Rapport de suivi mensuel

Chaque mois, nous vous transmettons des graphiques et tableaux synthétiques vous permettant de suivre simplement l’évolution de vos campagnes et de votre rentabilité.

Aujourd’hui, notre agence
gère plus de 2 millions de budget média

Notre agence de référencement payant met en place des stratégies d’acquisition sur-mesure adaptées à vos objectifs marketing :

  • Trafic & Visibilité
  • Notoriété
  • Acquisition de prospects
  • Développement du chiffre d’affaires
  • Optimisation de la rentabilité
  • Stratégie de fidélisation & Cross-selling
gestion budget media

Nos prestations & tarifs

Audit des campagnes Google Ads

Audit Google Ads

L’audit consiste en la réalisation d’une analyse approfondie de vos campagnes Google Ads. L’objectif est de vous apporter des recommandations (mots clés, budgets, enchères…) pour optimiser votre compte publicitaire.

En savoir plus sur notre audit

création du compte publicitaire

Création de campagnes

La structure et la segmentation de votre compte publicitaire Google est primordiale pour assurer l’efficacité de votre référencement payant. Notre agence s’occupe de tout pour vous obtenir les meilleures performances possibles dès leur lancement.

Optimisation de campagnes PPC

Gestion & Optimisation

Nous assurons la gestion de vos campagnes afin d’accroître leur rentabilité. Pour cela, nous optimisons quotidiennement vos publicités Google et mettons en place les outils nécessaires pour un suivi efficace de vos campagnes.

Audit

Gratuit

  • Note de performance du compte
  • Paramétrage global du compte
  • Etude structure du compte
  • Etude de la pertinence des mots-clés
  • Etude des typages des mots-clés
  • Etude des scores de qualités (QS)
  • Etude des landings pages
  • Évaluation des annonces et extensions

Création

500€ à 2000€

par compte
  • Configuration du compte Google Ads
  • Segmentation des campagnes et groupes d’annonces
  • Sélection et intégration de mots clés pertinents
  • Création d’annonces et extensions efficaces
  • Configuration des éléments de tracking & Call tracking
  • Paramétrages des budgets et enchères

Gestion

290€

minimum par mois
  • Gestion des budgets & enchères
  • Enrichissement des mots clés du compte
  • Exclusions des mots clés perturbateurs
  • Optimisation et Testing A/B sur les annonces
  • Mail mensuel récapitulatif
  • Dashboard de pilotage
  • Rendez-vous trimestriel

Un accompagnement de A à Z

Toujours à l’affût de nouveaux outils, et de stratégies innovantes, nous saurons être force de proposition pour améliorer et faire évoluer vos stratégies.

En relation directe avec Google, nous sommes à la pointe des nouveautés. L’objectif est de vous faire profiter des bêtas en avant-première afin que vous puissiez garder une longueur d’avance sur vos concurrents !

Search & Shopping

  • Réseau de recherche
  • Réseau partenaire
  • Dynamic Search Ads
  • Google Shopping
  • Extensions d’annonces

Display & Remarketing

  • Réseau display
  • Promotion d’applications
  • Remarketing dynamique
  • Youtube Ads
  • Gmail Native Ads

Notre méthodologie

étude des mots clés

Etude des mots clés

L’objectif est avant tout de vous positionner intelligemment sur les requêtes les plus pertinentes. L’étude des mots-clés est donc primordiale pour maximiser votre rentabilité car elle permet d’obtenir rapidement un trafic de qualité.

développement et segmentation de la structure Google Ads

Développement de la structure

La tâche principale est de créer des thématiques de groupes d’annonces strictes pour donner la possibilité de mettre en place des annonces spécifiques et personnalisées en fonction de la requête et du besoin de l’utilisateur.

rédaction des annonces et extensions

Création des annonces

L’annonce est le 1er élément vu par l’internaute. Dans le but de générer le taux de clic le plus fort, différentes approches d’annonces en termes de message et d’arguments seront testées.

Sélection des meilleurs page d’atterrissage (landing page)

Sélection des landings pages

La page de destination est un facteur clé pour le calcul du Quality Score et est essentielle pour votre coût d’acquisition (CPA). Pour ces 2 raisons, le propos principal sera de servir le contenu le plus adapté en fonction de la requête de l’internaute.

gestion des enchères par mot clé

Stratégie d’enchères

Définir une bonne stratégie d’enchères (CPC, CPA, CPM…) est la clé pour atteindre vos objectifs principaux en termes d’efficacité et de volume. Nous nous focalisons sur les mots clés générateurs de conversions dont le coût d’acquisition sera le plus faible possible.

Reporting Dashboard pour le suivi des conversions

Suivi & Reporting

A chaque étape de la vie de la campagne, différents niveaux d’analyses et de process de management seront mis en place. Les reportings & suivis permettront d’agir efficacement afin optimiser votre rentabilité.

Nos études de cas

De prestataire à partenaire.

La qualité, le respect et la proximité font partie de nos valeurs qui sont les sources de notre efficacité.
Nous nous investissons en tant que partenaire (et non prestataire) afin d’apporter nos conseils en fonction des objectifs marketing du client.

Maison Abriza

Google Ads, Facebook Ads & Google Shopping

McDonald’s

Facebook Ads

Club Med Jobs

Facebook Ads & VK Ads

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Votre interlocutrice

Juliette DESSELLE

Juliette DESSELLE

Responsable Acquisition

Juliette DESSELLE est responsable du pôle acquisition de l'agence. Elle répondra à toutes vos questions pour la mise en place d'une stratégie Google Ads efficace et rentable.

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